After Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Poudlard

Le monde de la magie , dix neuf ans après la dernière bataille !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le sujet qui intéresse tout le monde...

Aller en bas 
4 participants

Alors z'allez faire quoi pour vos prochaines vacances??
Une (ou plusieurs ;) bonne grosse chouilles/fêtes ou tout le monde fini dans un état... Hum formidable
Le sujet qui intéresse tout le monde... Vote_lcap30%Le sujet qui intéresse tout le monde... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Dormir,lire, glander sur l'ordi/ télé/console... Bref faire la grosse feignasse
Le sujet qui intéresse tout le monde... Vote_lcap30%Le sujet qui intéresse tout le monde... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Bosser(argh)
Le sujet qui intéresse tout le monde... Vote_lcap0%Le sujet qui intéresse tout le monde... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien, j'aime pas les vacances
Le sujet qui intéresse tout le monde... Vote_lcap0%Le sujet qui intéresse tout le monde... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shopping/ pizza/ ciné avec les potes ( les portefeuilles aussi ont le droit à un régime)
Le sujet qui intéresse tout le monde... Vote_lcap30%Le sujet qui intéresse tout le monde... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Partire loin de chez moi
Le sujet qui intéresse tout le monde... Vote_lcap10%Le sujet qui intéresse tout le monde... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Shad Weasley
Serpentard malin et roublard

Shad Weasley


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Année et Maison : 4em à Serpiiiiiiiiiii
Matière Préférée : sa compte le glandage?
Date d'inscription : 03/11/2007

Le sujet qui intéresse tout le monde... Empty
MessageSujet: Le sujet qui intéresse tout le monde...   Le sujet qui intéresse tout le monde... Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:33

Chère peuplade de notre cher forum, ça me rend triste de voire que rien ne bouge ici depuis quelques jours Crying or Very sad et si nous parlions du sujet qui motive tout le monde?.... LES VACANCES!!! Alors qu'est-ce que vous comptez faire vous? cheers
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor loyal et courageux

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 30
Année et Maison : 3° année chez les Gryffi
Côté Coeur : Lolaaaaa
Matière Préférée : N'aime pas l'écooole >< Juste le vol sur balaiiis ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Le sujet qui intéresse tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui intéresse tout le monde...   Le sujet qui intéresse tout le monde... Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:57

    Moi rien de tout ça, je compte traîner dans le village avec les gens du village comme d'habitude, c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Admin »» Fils du Survivant

Albus Potter


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Année et Maison : Première année à Gryffondor !
Côté Coeur : Persouuu !
Matière Préférée : Laisse moa dormir ...
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Relations:

Le sujet qui intéresse tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui intéresse tout le monde...   Le sujet qui intéresse tout le monde... Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:52

Bah je sais pas trop..
Y a la chibi japan Expo, donc j'irais surement un jour voir deux, et puis y a mon anniversaire aussi, donc j'vais tenter d'organiser un petit truc.. enfin ça va être bien tranquille. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastpoudlard.forumgaming.fr
Becky Acworth

Becky Acworth


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Année et Maison : Serdaigle, 1ère année
Côté Coeur : secret!
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations:

Le sujet qui intéresse tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui intéresse tout le monde...   Le sujet qui intéresse tout le monde... Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:43

Bosser... TT

J'ai deux cours qui sont plutôt difficiles et je suis déjà paumée au bout de 3 semaines... j'espère quand même avoir un peu de temps pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Shad Weasley
Serpentard malin et roublard

Shad Weasley


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Année et Maison : 4em à Serpiiiiiiiiiii
Matière Préférée : sa compte le glandage?
Date d'inscription : 03/11/2007

Le sujet qui intéresse tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui intéresse tout le monde...   Le sujet qui intéresse tout le monde... Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:06

Moi, je compte bien voire mes potes, glander (off courseLe sujet qui intéresse tout le monde... Icon_cool) et peut être une soirée en vue... Vu comment les cours me font déprimer, je vais avoir besoin de décompresser...
Revenir en haut Aller en bas
Becky Acworth

Becky Acworth


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Année et Maison : Serdaigle, 1ère année
Côté Coeur : secret!
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Relations:

Le sujet qui intéresse tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui intéresse tout le monde...   Le sujet qui intéresse tout le monde... Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:12

Remise en question... j'ai pas encore beaucoup de boulot mais c'est pas facile à piger u_u
En plus je me suis fait opérer y a deux jours et il va falloir entre 3 et 4 mois de rétablissement total :/ du coup ma participation sur le forum est compromise. M'enfin, gardez Becky et Quentin, je ne suis pas encore partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet qui intéresse tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Le sujet qui intéresse tout le monde...   Le sujet qui intéresse tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet qui intéresse tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Poudlard :: Administration :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser